La Grée des Landes

La Grée des Landes

Une parenthèse paisible dans nos vies tumultueuses, où on revient à un rythme de vie lent et où on sent passer sereinement chaque heure de la journée, est-ce encore possible?

La réponse est oui. En Gacilly, au coeur de la Bretagne, se niche l’Éco-Hotel Spa Yves Rocher de la Grée des Landes. Au creux d’une campagne verdoyante se trouve ce petit havre de paix où tout tourne autour du bien-être. Nous y avons vécu une expérience totalement inédite: architecture boisée et lumineuse, cuisine bio et locavore, soins green au Spa, tout est pensé afin qu’on évolue dans une bulle de douceur.

La Grée des Landes propose des séjours de reconnection avec soi et la nature: rituels beauté, marche dans les chemins forestiers, dîner gastronomique bio et sommeil réparateur dans un environnement où le calme prime. En effet, j’ai trouvé exceptionnelle la qualité de sommeil car les chambres donnent directement sur les champs via une terrasse privatives, sont toutes décorées en boiserie brute et ont une lumière douce et très naturelle.

Côté activités, on peut profiter du Spa, faire du yoga en pleine nature ou encore se promener dans la forêt avoisinante. Un des points forts de notre séjour: le restaurant « Les Jardins Sauvages », tenu par le chef breton étoilé Gilles Le Galles, qui propose une cuisine basées sur des produits bios frais du potager et des ingrédients locavores.

La Grée des Landes est un petit paradis terrestre où il fait bon adopter la Slow Life.

Hotel-Spa La Grée Des Landes – Cournon, Bretagne, France 56200 – +33 2 99 08 50 50

 



1 thought on “La Grée des Landes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *